Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente

Aller en bas 
+4
bbati93
marly
nico76
Ronaldoc7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldoc7




Nombre de messages : 12
Equipe préférée : Manchester United
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Demande pour le président ainsi que son tresorier-sélectionneur:

Prime pour les équipes qui prêtent 3 Joueurs au sélectionneur IS pour les matchs IS.

Idée des nouvelles primes qui seraient juste en vers les membres au sein de l'entente:

Lors d'un match IS proposé de la part du sélectionneur, les membres réalisent leur proposition de 3 joueurs au sélectionneur dans la partie Match Inter-Selection.


Je pense que les joueurs qui sont sélectionnés pour un match IS, en fin de match IS, les membres qui ont prêté 3 joueurs au sélectionneur, méritent une prime.


A mon avis se serait correcte de la part de l'entente de verser une prime minimum de 60000 euros à chaque membre qui aura prêté 3 joueurs au sélectionneur IS pour un match IS.


En attente des réponses du président, du sélectionneur et trésorier, aussi l'opinion des autres membres de mon idée.


Merci, salutations.

afro


Dernière édition par Ronaldoc7 le Jeu 22 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:07

pourquoi pas oui, moi je suis d accord sur cette idée.

a voir avec bibinho clown
Revenir en haut Aller en bas
marly
Administrateur
Administrateur
marly


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:43

moi je suis contre car les membres qui intègre l'entente doive aussi se mettre a la disposition de l'equipe IS surtout que l'on oblige personne a preter des joueurs moi je ne cherche pas a progresser grace a l'entente mais a faire progresser l'entente avec moi maintenant je serai d'accord d'accorder une prime si et seulement si nico peut choisir les joueurs que lui désire de chaque club pour la sélection et non pas les joueurs qu'on lui propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
bbati93

bbati93


Nombre de messages : 226
Equipe préférée : Nîmes
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:49

bon moi je viens d'arriver mais j'avais deja un avis la dessus etant selectionneur avant.
Les gas qui se debrouillent pour laisser leur joueur a l'entente ne se font pas oublier et je pense que bibinho s'en rappelerra en fin de saison (du moins de ce que j'ai compris) et que se sera aussi un critere de prime de fin saison...
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Président
Président
bibinho


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Puy de Dôme
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

Je suis d'accord pour accorder des primes aux clubs dont leurs joueurs sont sélectionnés mais pas dans ces conditions.

Il est écrit et il est normal que les membres qui intègrent notre entente prêtent leurs meilleurs joueurs à chaque match IS. Il n'est donc pas envisageable qu'une prime soit versé aux membres qui accomplissent leur mission...

Cependant, dans le cas où la façon de sélectionner les joueurs changeaient et que le sélectionneur venait à sélectionner les joueurs qu'ils souhaitent, il serait normal qu'une prime vous soient versé.
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:03

vous avez un peu tous raison, cependant on pourrait donner (par ex : 50 000 ou 100 000 par joueur selectionné) c est pas ca qui va nous ruiner ...

par contre qui dit donner des primes pour les joueurs des IS dit aussi revoir es primes en générale ...

les primes de victoires d IE etait de 300 000. nous avions (enfin bibi) décidé de les augmenter a 600 000 pendant un laps de temps pour motiver tout lmonde pour les IE, ce qui a l air de marcher.

mais evidament si on donne des primes que nous n avions pas prévu, bibinho va devoir se rattraper autre part car il n est pas riche et meme si je suis trésorier et selectionneur, ce n est pas mon entente c est la sienne et c est lui qui met de sa poche pour vous donner des primes (moi je fais des dons de temps en temps ou je donne un prime pas prévue de ma poche mais c est tout) donc c est lui qui decidera au final.

conclusion : je pense que nous devrions en discuter plus longuement quitte a revoir les differentes primes ... au moins il a ouvert un sujet pour cela il a raison de demander ou de proposer ...

enfin j attend de voir ce que tout lmonde en pense, bibinho, marly et moi nous en discuterons en coulisse pour savoir si on change ou pas et si on donne ou pas une autre prime.
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:05

ah j ajoute aussi :

a la fin de saison bibinho donne une prime a chacuns en fonction de ce qu il a fait pour l entente exemple si le mec a proposé des joueurs ou pas pour les IS et si la personne s est investit aussi en IE ou meme dans la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Nombre de messages : 251
Equipe préférée : BORDEAUX
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

bon je suis d'accord avec vous mais regarde jai en ce moment 16 joueur et souvent je tourne a 3 bléssé ??? comment je fais pour prete un joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

SEB a écrit:
bon je suis d'accord avec vous mais regarde jai en ce moment 16 joueur et souvent je tourne a 3 bléssé ??? comment je fais pour prete un joueur ??

ba si tu peux pas tu proposes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldoc7




Nombre de messages : 12
Equipe préférée : Manchester United
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:09

Tout en remerciant à tous les membres ainsi qu'au président, sélectionneur-tresorier d'avoir donné des argumentations en rapport des primes pour les joueurs sélectionnés des équipes concernés, j'ai encore une nouvelle proposition-demande à faire au sein de l'entente:

1er Proposition des PRIMES - MATCHS INTER-ENTENTE:

1: VICTOIRE = 500000 Euros.
2: NUL & DEFAITE = 0 Euro.


2ème Proposition des PRIMES - MATCHS IE:

1: VICTOIRE = 125000 Euros par Chaque point VF rapporté à l'entente.
(Exemple 1: Equipe membre niveau 4 - Adversaire niveau 4: Victoire du membre niveau 4, rapport de 4 PTS VF à l'entente, donc 500000 Euros / Exemple 2: Equipe adversaire niveau 2 - Membre niveau 5: Victoire du membre niveau 5, rapport de 2 PTS VF à l'entente, donc 250000 Euros)
2: NUL & DEFAITE = 0 Euro.


Je pense que la Prime IE devrait être à 500000 Euros au lieu de 600000 Euros.
Ou bien à 125000 Euros par Point VF rapporté à l'entente ainsi qu'à un club en même temps.
Ca serait plus judicieux au niveau finance de l'entente, merci de donner des réponses.


Salutations.

afro
Revenir en haut Aller en bas
marly
Administrateur
Administrateur
marly


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:57

ce qui serait faisale pour les IS c'est de laisser le choix aux membres en proposant 2 formules:
-soit il propose des joueurs (systeme actuel) mais n'ont pas de primes
-soit il previennent qu'il veulent la prime mais en contre parti nico choisit les joueurs qu'il veut dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:56

si ce n etait que moi je serai d accord avec le systeme ci dessus :

125 000 par victoires IE selon le niveau de l adversaire. si vous battez un niveau 4 ca vous ferait 500 000 etc ...

pour les IS je m y pencherai ce soir ... car y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Président
Président
bibinho


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Puy de Dôme
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:20

marly a écrit:
ce qui serait faisale pour les IS c'est de laisser le choix aux membres en proposant 2 formules:
-soit il propose des joueurs (systeme actuel) mais n'ont pas de primes
-soit il previennent qu'il veulent la prime mais en contre parti nico choisit les joueurs qu'il veut dans l'équipe

+1

Ca me semble être la meilleure solution, soit les membres proposent 3 de leurs joueurs au choix et ils n'auront pas de primes, soit ils laissent le choix à nico de sélectionner ou pas leurs joueurs et dans ce cas là, une prime leur sera versée (500 000 € / joueur).

Pour les primes IE, je suis contre... Je ne vois pas l'intérêt, en général les membres jouent contre le même niveau, alors à quoi bon se compliquer la vie à regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldoc7




Nombre de messages : 12
Equipe préférée : Manchester United
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Infos divers   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

I: A propos de la sélection:

Je pense que c'est une excellente idée que chaque membre peut choisir 2 options pour le prêt des joueurs à la sélection:


Option 1: Si un membre souhaite recevoir 1 prime pour prêter ses joueurs au sélectionneur, Le sélectionneur choisira en toute liberté ses joueurs (entre 1 et 3 joueurs d'une équipe).


Option 2: Si un membre Ne souhaite Pas recevoir 1 prime pour prêter ses joueurs au sélectionneur, Le sélectionneur devra attendre si ce membre accepte de lui prêter entre 1 et 3 joueurs Gratuitement à la sélection de lui-même (système actuel), donc pour ce cas un membre n'est pas obligé de prêter ses joueurs à la sélection.


Cela sera décidé par le président ainsi que son sélectionneur-tresorier.

A propos des primes inter-entente:

Je pense qu'en fonction des propositions, le président prendera une décision intelligente car se sera logique pour tous les membres au sein de l'entente, dans les 2 options il décidera l'option qu'il lui sera le plus logique.



Merci et vous pouvez continuer vos argumentations, vos idées etc ...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
marly
Administrateur
Administrateur
marly


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

bibinho a écrit:
marly a écrit:
ce qui serait faisale pour les IS c'est de laisser le choix aux membres en proposant 2 formules:
-soit il propose des joueurs (systeme actuel) mais n'ont pas de primes
-soit il previennent qu'il veulent la prime mais en contre parti nico choisit les joueurs qu'il veut dans l'équipe

+1

Ca me semble être la meilleure solution, soit les membres proposent 3 de leurs joueurs au choix et ils n'auront pas de primes, soit ils laissent le choix à nico de sélectionner ou pas leurs joueurs et dans ce cas là, une prime leur sera versée (500 000 € / joueur).

Pour les primes IE, je suis contre... Je ne vois pas l'intérêt, en général les membres jouent contre le même niveau, alors à quoi bon se compliquer la vie à regarder ça !

bon si nico est d'accord pour cette solution on procédera ainsi
allez nico on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
SEB




Nombre de messages : 251
Equipe préférée : BORDEAUX
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:16

bah en meme temp moi perso je peut jouer que des nivo 6 ou plus donc
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Président
Président
bibinho


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Puy de Dôme
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

Oui, la remarque de tite tête me fait penser que ça serait désavantager les plus "petts niveaux" de l'entente que de procéder de la façon proposée par Ronaldoc, un niveau 3 ou 4 aura plutôt tendance à affronter et à gagner contre un niveau équivalent, les primes seraient donc moins avantageuses pour les "petits niveaux", ce qui n'est pas logique...

Ton initiative pour les IE étaient bien mais, elle ne sera pas acceptée Wink

Cependant, si vous avez d'autres idées pour réformer le système de primes, moi je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
picote44

picote44


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 40
Equipe préférée : FC LORIENT
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

moi j dis on devrait prendre la trésorie et diviser tout par 11
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ce serait plus simple, non?????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

bon ba vous faites comme vous voulez cela m est egal car moi meme je n accepte aucunes primes.

pour répondre a marly c est plutot a toi de voir qu est ce qui t interesse car je pense que je vais démissionner dans les jours qui viennent du poste de sélectionneur (j en ai deja parlé a bibi). et vu_qu on a crée l entente a trois ba si je démissionne ba c est toi qui t en chargera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldoc7




Nombre de messages : 12
Equipe préférée : Manchester United
Date d'inscription : 26/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: INFO EQUIPE   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

Bonjour, en tant que professionnel, je souhaite développer mon équipe ailleur car cette entente n'apporte rien à mon équipe.

Très décu de l'entente je demande au Président de me VIRER de l'entente car le système m'empêche de quitter l'entente moi-même, Merci.

Mon équipe n'a plus aucun match IE programmé car ne souhaite plus en faire.

Merci comme même à l'entente de m'avoir accueilli, je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Président
Président
bibinho


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 28
Localisation : Puy de Dôme
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Tu étais donc là pour l'argent aussi.... Déplorable !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : bretagne
Equipe préférée : psg
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Nombre de messages : 251
Equipe préférée : BORDEAUX
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

bibi c la dur la de la vie tu es encore jeune et je critik pas mais bcp de persone peuvent enormement pour de l'argent si c le cas dans la vie reele pourquoi elle serait pas presente ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Sélectionneur
Sélectionneur
nico76


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : dans le 76 (rouen)
Equipe préférée : FC Rouen et l O.M.
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:04

pourtant deja 600 000 par victoires c est pas mal je trouve et beaucoup d ententes donnent moins ...

rare sont celles qui donnent + ... puis bon par exemple la soirée de tchat box on s est bien marré et ceux qui etaient present sont pas repartis avec rien, ils ont eu 6M5 !!! meme les perdants ...

ce que jveux dire c est qu avant encore en offrant 300 000 bon d accord mais la c est 600 000. tout ca sans compter les primes de temps en temps, des jeux etc ...

enfin bon, sur ce bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
SEB




Nombre de messages : 251
Equipe préférée : BORDEAUX
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

oué nico je suis totalement d'accord avec toi mais je voulais just dire les gens sont jamais content de ce qui ont mais perso qu'il parte ne me derange pas au contraire cun jeu il y a deja assez de probleme pour que apres le boulot tu te prenne la tete avec des gens que tu conné meme pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente   Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouvelles primes pour les membres de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications Primes IE & Recrutement
» Merci pour tout L'alliance Olympique de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ L'entente :: Projets Discutés :: Projets Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser